La Planche

Responsables local : Danielle JUGIEAU et Chantal BAUVINEAU

Messes

Pour connaître les horaires des messes célébrées dans l’église de La Planchez, consultez le Calendrier des Messes.

Une messe est également célébrée à la Maison de Retraite Fleurs des champs le vendredi à 14H45 une fois par mois. Assemblée de prière une fois tous les quinze jours , même heure.

L’église est ouverte tous les jours.

Permanences

Une permanence d’accueil est assurée par des chrétiens le samedi de 10h30 à 11h30 à la Maison Paroissiale de la Planche – 3 Place de la Mairie.

Téléphone : 07 83 39 58 05

Cette permanence est un lieu d’accueil, d’échange et d’information sur la Paroisse Saint-Gabriel et la communauté chrétienne locale de la Planche. Elle est ouverte à tous : vous y êtes les bienvenus !

En dehors des heures de permanence, veuillez contacter la Maison Paroissiale à Aigrefeuille.

Accompagnement des familles en deuil

Pour obtenir les coordonnées de la personne « au service », contactez le 0672379986

Consulter la page Pastorale des funérailles pour les contacts