Geneston

Responsable locale : Anne HALGAND

Messes

La messe est célébrée dans l’église de Geneston un samedi sur deux à 18h30. Consultez les horaires dans l’Agenda de la Paroisse.

Une messe est également célébrée au foyer Saint Louis (maison de retraite) à 15h un samedi par mois, et une assemblée de prière les autres samedis même heure.

L’église est ouverte tous les samedis aux heures d’ouverture de la permanence, soit de 10h30 à 11h30. L’accès se fait par la porte latérale droite.

Permanences

Une permanence d’accueil est assurée par des chrétiens dans les salles situées derrière l’église à droite le samedi de 10h30  à 11 h 30.

Tél : 07 82 68 78 67

Ces permanences sont un lieu d’accueil, d’échanges et d’informations sur la paroisse Saint Gabriel et la communauté chrétienne locale de Geneston. Elles sont ouvertes à tous : vous y êtes les bienvenus.

Accompagnement des familles en deuil

Pour obtenir les coordonnées de la personne « au service », contactez le 0672379986