C’est un évènement qui fait se rencontrer 65 associations qui luttent, pour que la fragilité ne fasse plus peur, et que grâce à elle souvent, des rencontres intenses se vivent. 
Nous sommes invités à aller à la rencontre de ces personnes fragiles,‟à nous laisser transformer par ces rencontres et ces personnes qui ont traversé des choses lourdes, fortes et qui souvent ont survécu. Et parce qu’elles ont survécu, il y a quelque chose de lumineux qui est devenue en elles. ″

Présentation du festival :
https://youtu.be/20iAlCHa500

Ce printemps des Fragilités aura lieu le 3 juillet sur l’ile de Nantes avec de nombreux témoignages, animations et spectacles.
Mais dès le 26 mai, les associations nous ouvrent leurs portes pour aller les visiter. Tout est détaillé sur le petit livret à disposition dans les églises.
Et encore mieux sur le site internetwww.printempsdesfragilites.com qui est mis à jour en continue. Vérifiez bien sur le site pour une visite (ça peut bouger cause Covid…) vous y trouverez : la liste de toutes les manifestations, ainsi que les vidéos ; en particulier le témoignage de Philippe Pozzo di Borgo.