Des exemplaires de l’Évangile selon saint Luc sont à votre disposition dans les églises de la Paroisse et les lieux d’accueil paroissial. Les paroisses de Saint-Gabriel-sur-Maine et Sainte-Marie-du-Val-de-Sèvre du diocèse de Nantes ont travaillé ensemble à l’édition de cet Évangile selon saint Luc afin de rendre accessible au plus grand nombre la lecture et la méditation de la Parole de Dieu.

Ce format de poche vous permettra d’avoir l’Évangile avec vous, où que vous alliez : nous vous encourageons à l’ouvrir souvent ! Bien sûr, vous pouvez en faire la lecture complète afin de découvrir surtout de nourrir votre relation à Jésus et votre foi en lui, le Fils de Dieu, qui s’est fait homme, qui est mort et ressuscité pour sauver les hommes. Vous pouvez également lire l’Évangile avec d’autres personnes de votre entourage. Des chrétiens de votre paroisse pourront être heureux de faire cette démarche avec vous. N’hésitez pas à en parler.

« Évangile », cela signifie « Bonne Nouvelle ». En vous offrant cet Évangile, nous vous souhaitons d’accueillir la bonne nouvelle de Jésus, « Dieu-avec-Nous », dans votre vie !

Père Jérôme Hamon – Paroisse Saint-Gabriel-sur-Maine

Père Cédric van Waesberghe – Paroisse Sainte-Marie-du-Val-de-Sèvre