Vieillevigne

Responsable local
:  Alain Mercereau

Messes

Consultez les horaires des messes célébrées dans l’église de Vieillevigne dans l’Agenda de la Paroisse.

Une messe est également célébrée à la maison de retraite chaque samedi à 16h.

L’église est ouverte tous les jours.

Permanences

Une permanence d’accueil est assurée par des chrétiens le samedi de 10h30  à 11h30 au Presbytère, 1 rue du Pré au Bois.

Téléphone : 07 66 17 59 34

Cette permanence est un lieu d’accueil, d’échange et d’information sur la paroisse saint Gabriel et la communauté chrétienne locale de Vieillevigne. Elle est ouverte à tous : vous êtes les bienvenus !

En dehors des heures de permanence,veuillez contacter la Maison Paroissiale d’Aigrefeuille.

Salle des Mémoires, au centre Paul Claudel : renseignements  à la permanence locale.

Accompagnement des familles en deuil

Pour obtenir les coordonnées de la personne « au service », contactez le 0672379986. Consulter la page Pastorale des funérailles pour les contacts.