Bénévolat

Vous vous demandez peut-être comment être acteur dans sa paroisse ? Voici quelques propositions.

Bénévolat

La paroisse a besoin de vous pour accomplir sa mission. Tous les ouvriers sont les bienvenus que vous ayiez un peu de temps ou pas beaucoup, que vous soyiez libres le dimanche, le samedi ou en semaine.

Service ponctuel

Vous pouvez rendre un service ponctuellement si le temps vous manque. Votre participation nous est précieuse.

Engagement régulier

Il existe de nombreuses manières de prendre un engagement régulier au service de la communauté : participer à la catéchèse des enfants, porter la communion à une personne malade, participer à l’animation liturgique des messes, visiter des personnes isolées, contribuer à la décoration florale…

Si vous souhaitez participer à ces activités, contactez la Maison Paroissiale : 02 40 06 60 50.