• 23 juillet 2019 09:00Messe semaine Montbert
  • 25 juillet 2019 09:00Messe semaine Le Bignon
  • 27 juillet 2019 10:00Adoration - Vieillevigne

Voeux 2019 : il était une fois la vie, ma vie… ma foi

Une nouvelle année s’ouvre devant nous avec parfois cette impression de commencer à dévaler du haut d’un grand huit pour les 12 mois à venir !

Je souhaite à chacun de vivre de vrais moments de qualités avec tous ceux qui partagent votre vie ou que vous rencontrerez.

Une année est faite du train-train quotidien,  de pics très joyeux et de creux plus éprouvants, de virages à bien anticiper, de discernement nécessaire pour prendre les bonnes décisions…

En toutes choses que L’Esprit de notre Seigneur éclaire vos pas et vous soutienne dans vos démarches.

Vous êtes toujours les bienvenus dans la paroisse saint Gabriel sur Maine, quels que soient votre attente, votre questionnement, ou tout simplement votre désir de rencontrer d’autres personnes.

Et si cette année était l’occasion de favoriser une rencontre avec Dieu !

Bonne et sainte année !

Père Jérôme Hamon