• 20 novembre 2018 09:00Messe semaine Montbert
  • 21 novembre 2018 09:00Messe semaine Aigrefeuille
  • 23 novembre 2018 09:00Messe semaine Aigrefeuille

Nuit d’adoration

Mais ils sont fous ces jeunes !

Bah oui ils sont fous de Dieu, heureux d’avoir rencontré un ami en Jésus.

Ils vont faire la fête toute la nuit.

Venez les rejoindre dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 octobre de 20h00 à 9h00 le lendemain matin

Pour une prière Non-stop dans l’église d’Aigrefeuille

Bonjour,

Les jeunes et leurs animateurs de la Paroisse Saint Gabriel, Vous invite personnellement à venir prier en présence du Saint Sacrement, présence réelle de Jésus au milieu de nous  le vendredi 26 octobre à partir de 20h jusqu’au lendemain matin 9h.
Nous commencerons par une Veillée de 20h à 22h, puis nous enchaînerons l’Adoration du Saint sacrement de 22h à 9h le lendemain.
Adorer c’est venir prier Jésus et une belle occasion de porter par la prière, la jeunesse, notre paroisse et L’Église.
Il est possible que certaines heures de la nuit soient animées, si des groupes ou des personnes manifestent le désir de prendre en charge l’animation d’une heure de prière,  les autres heures se feront en silence.
Merci de nous informer de l’heure à laquelle vous souhaiteriez venir prier avec nous et les jeunes en nous appelant au 06 32 75 47 71 ou en répondant à ce mail
Nous comptons sur votre présence.

L’Équipe d’animation
Alain, Vincent, +Père Jérôme, Maryline