• 29 mai 2018 09:00Messe Montbert
  • 29 mai 2018 18:00Adoration & Vêpres
  • 1 juin 2018 09:00Chapelle St Sauveur Aigrefeuille messe et adoration
  • 2 juin 2018 19:00Messe - Geneston

Porter la communion à domicile

La communion est une rencontre entre deux personnes : Dieu qui se fait proche et la personne qui l’accueille. Comment donner à cette rencontre toute la qualité nécessaire pour qu’elle soit riche et fructueuse ?

Comment « bien faire » en tenant compte non seulement de ce que demande l’Eglise mais aussi de la personne qui reçoit la communion et de vous-même qui la portez ?

Nous proposons une réunion d’information, de formation le mardi 24 avril à 14h30

au Centre paroissial de Montbert.

Cette rencontre s’adresse aux personnes qui portent la communion à domicile, plus ou moins régulièrement, et aux personnes qui pourraient être amenées à le faire.

A la fin de la réunion, vous recevrez un étui officiel pour porter la communion.

Pour tous renseignements merci de vous adresser au presbytère d’Aigrefeuille (02.40.06.60.50)

Marie-Paule