Tél : 02.40.06.60.50

paroisse@stgabsurmaine.org

Maison Paroissiale – 4 avenue de Nantes – 44140 Aigrefeuille-sur-Maine

Accueil du mardi au samedi, de 10h à 12h

Une maison paroissiale ouverte à tous…

La maison paroissiale est la maison de tous les paroissiens, le « centre nerveux » de la paroisse, accueil, secrétariat, comptabilité mais aussi et surtout, un lieu de rencontres, de réunions et d’informations. Cette maison située dans la rue principale d’Aigrefeuille est visible par tous et surtout ceux qui ne sont pas les habitués de l’Eglise.

C’est un point d’accueil pour les personnes qui s’adressent à l’Eglise (baptême, mariage, funérailles, demande extrait acte baptême…). A l’occasion de cette demande, la rencontre peut se prolonger car l’Eglise doit éveiller la curiosité et permettre d’ouvrir un chemin au-delà des demandes sacramentelles.

Le centre paroissial de Montbert, reste un lieu de rencontres en particulier pour les rencontres de plus de 30 personnes.