Eveil à la foi

C’est quoi ?

« Éveiller à la vie …     Éveiller à la foi … »

Éveiller un enfant à la foi, c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu et l’initier à la vie chrétienne. C’est faire le lien entre la vie de l’enfant et les valeurs que Jésus nous enseigne. C’est l’aider à prendre conscience que Dieu l’aime particulièrement et l’inviter à le rencontrer. C’est un temps privilégié que vous pourrez partager avec votre enfant.

Ce qui vous est proposé

Cette année, nous vous proposons des rencontres d’éveil à la foi qui ont lieu le dimanche matin, de 9h30 à 12h00

Pour cette année nous accueillons les enfants à partir de 3 ans jusqu’à 8 ans à la Maison Paroissiale 4 avenue de Nantes à Aigrefeuille sur Maine

3 décembre 2023 17 décembre 2023 21 janvier 2024 18 février 2024 17 mars 2024 ( journée paroissiale) 14 avril 2024 23 juin 2024

Une invitation vous sera transmise pour vous indiquer le lieu de chaque rencontre. Retrouvez également les dates sur le calendrier de la Paroisse.

Les journées paroissiales sont des rencontres qui rassemblent les personnes de tout âge et invitent à réfléchir sur un même thème, en atelier.