CONFIN ET VOUS LA TENDRESSE CHANTE PAR VALERIE D
Des nouvelles de David
Semaine sainte sur sable
LE JARDIN DE PÂQUES DE JOSEPH
Pour lire l’homélie du Pape, rendez-vous sur https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2020-03/coronavirus-priere-pape-homelie-urbi-et-orbi.html
Petite tranche de vie de Confinés !
Il faut bien commencer !

Bonjour à tous,

Nous sommes tous confinés et depuis quelques jours, nous essayons de communiquer avec vous de différentes manières : des messages du Père Jérôme, une neuvaine, des propositions diverses, la messe en direct…. plusieurs moyens qui vous rejoignent puisque nous voyons que la fréquentation du site internet augmente sensiblement. Merci !

Cette augmentation nous montre que vous avez besoin de garder le lien avec la paroisse, alors nous avons pensé que ce serait une bonne chose pour tous que nous puissions nous donner des nouvelles les uns aux autres. Comment ?

A votre imagination ! Pourquoi pas une courte vidéo (envoyez la par watsapp (mon numéro 06 35 99 62 92) – petite application facile à installer sur votre smartphone, ou par internet , une photo, une interview des parents par les enfants…de l’humour….

Comment filmer et envoyer la vidéo ?

• Filmez avec votre téléphone mobile ou la webcam de votre ordinateur
  • Allez directement sur le site de WeTransfer et suivez les instructions pour le chargement de votre fichier
  • Envoyez le lien de téléchargement par mail à verostgab@gmail.com

Nota bene: En envoyant une vidéo, vous autorisez la paroisse à la diffuser sur sa chaîne YouTube. Assurez-vous que les personnes qui y apparaissent ont toutes donné leur autorisation.

Cultivons la Fraternité en nous soutenant les uns les autres et continuons à prier les uns pour les autres !