Aigrefeuille-sur-Maine

Responsable local : Viviane BOSSIS

Messes

La messe est célébrée dans l’église d’Aigrefeuille chaque dimanche à 11h, sauf événements regroupant toute la Paroisse.

Une messe est également célébrée un samedi par mois à 15h30 à la maison de retraite « Mon Repos ».

Assemblée de prière tous les samedis quand il n’y a pas de messe même heure.

L’église est ouverte tous les jours.

Permanences

Les permanences d’accueil sont assurées par des chrétiens à la Maison Paroissiale d’Aigrefeuille située 4 avenue de Nantes, du mardi au samedi de 10h00 à 12h00

Téléphone : 02 40 06 60 50

Ces permanences sont un lieu d’accueil, d’échanges et d’informations sur la paroisse Saint Gabriel et la communauté chrétienne locale d’Aigrefeuille. Elles sont ouvertes à tous : vous y êtes les bienvenus.

Accompagnement des familles en deuil

Pour obtenir les coordonnées de la personne « au service », contactez la Maison Paroissiale. Consultez la page Pastorale des funérailles pour les contacts