Bulletin paroissial

Le bulletin paroissial est un moyen d’information et de liaison qui paraît tous les mois. Il expose la vie paroissiale et indique les intentions de messes. L’abonnement de 13 € va de janvier à janvier. Le Bulletin Paroissial est à votre disposition dans les commerces et dans les églises de notre paroisse. Pour les non abonnés vous pouvez vous procurer le dernier bulletin dans les églises moyennant 1,20 €. Il peut aussi vous parvenir par la poste (26 €) et par mail (8 €) . Il est à la disposition de chacun sur ce site, sa conception et sa mise en forme ont un coût : il est souhaitable que même si vous le consultez directement, vous puissiez vous abonner pour participer aux frais. Merci. La mise en page est assurée par une équipe de bénévoles.